Me voila arrivee à Bangkok.
Le vol s'est bien passe, j'ai reussi a dormir un peu mais j'avais un voisin de siege bavard.
La douane passee, je me mets en quete du bus qui m'amenera a Khao San Road, le coin des bagpackers pour trouver un hotel. Le bus se remplit, nous partons, j'ai sommeil, je commence a m'endormir et la, paf! notre bus emplatre un taxi. Ca discute, ca discute... Notre chauffeur finit par nous demander a tous de descendre et de continuer a pied sur 3 kilometres. Certains esprits s'echauffent, demandent si le prochain bus peut nous prendre, bref a quelques-uns nous decidons quand meme d'y aller a pied, le chauffeur n'y mettant pas de la bonne volonte (meme pour nous montrer ou nous sommes sur une carte). Nous faisons connaissance, papotons et finissons par trouver Khao San Road. Finalement l'experience etait plutot amusante, bien que degoulinante ; avec la chaleur etouffante et mon gros sac je suis en nage.
Je finis par trouver l'hotel que j'avais repere sur mon guide. Je tombe / SIESTE.
Bref, je me mets maintenant en quete d'un massage, vol + sac ont eu raison de mon dos ;-)
(aucun accent, ce clavier est qwerty melange thai, je prendrai une photo)
have fun juju ! thinking of you C and B
RépondreSupprimerVive les aventures de Super Juliette à Bangkok. je suis bien content de tes nouvelles et je t'embrasse très fort Papa
RépondreSupprimerah ah ah les aventures commencent ! je pense fort à toi, gros bisous
RépondreSupprimerDu sport, toujours du sport, bravo Juliette !!
RépondreSupprimerBises
José
Et voilà ! Pan, première heure à bangkok et tu commence déjà à rencontrer une micro aventure sympatoche et sympatiser avec les gens qui t'entourent :)
RépondreSupprimerC'est partiiiiii !!!
PS: le coup du clavier bizarre et du non accent, c'est un très grand classique !